Information
En collaboration avec AGC Midi-Méd et pour les adhérents concernés, nous faisons évoluer notre activité « Golf » entre les membres, conjoint(e)s et invités de nos groupements AGC.
L’objectif est d’organiser une rencontre annuelle sur deux jours sur les parcours de nos régions, une année par AGC Rhône et la suivante par AGC Midi-Méd. L’esprit Colas et la convivialité sont privilégiés lors de ces rencontres qui sont ouvertes à tous les index détenteurs d’une carte verte, l’aspect compétition n’étant qu’un complément secondaire aux échanges de ces journées.
Afin d’identifier les personnes concernés dans cette démarche, il est nécessaire d’établir un fichier des membres / conjoint(e)s / invité(e)s intéressés.
Didier CALBRY : didier.calbry14@orange.fr pilote cette activité dans notre groupement AGC Rhône.
Afin de compléter notre fichier, nous demandons aux nouveaux membres intéressés de lui retourner par e-mail les renseignements suivants : Nom, Prénom, Index et numéro de licence des personnes concernées. Le cas échéant, préciser le club d’affiliation.
Documents téléchargeables
Contacts
Emaildidier.calbry14@orange.fr